Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CE1 de Milda - Lycée International Français de Vilnius
Archives
Publicité
9 novembre 2019

Absente du 12 au 14 novembre

INFORMATIONS A L‘ATTENTION DES PARENTS :

Je serai absente du 12 au 14 novembre car je vais participer à un stage de formation professionnelle (Enseigner et différencier avec le numérique) organisé par l‘AEFE à Zurich.

Je serai donc de retour en classe le 14 novembre, à 12h30.

Je serai remplacée par M. Nicolas LAFAY.

  

TĖVELIŲ DĖMESIUI:

Š.m. lapkričio 12 - 14 dienomis būsiu išvykusi į stažuotę (Enseigner et différencier avec le numérique), kurią organizuoja AEFE agentūra. Stažuotė vyks Ciuriche.

Į darbą grįšiu:  lapkričio 14 d, 12 val 30.

Mane pavaduos p. Nicolas LAFAY.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité